top of page
Rechercher
  • Photo du rédacteurMélanie

Podcast créatif n°1 - Tricot

Dernière mise à jour : 24 mai 2020

Bonjour,


Aujourd'hui je vous parle Podcast ! J'y songe depuis le début de l'année environ. J'en ai déjà enregistré deux, qui n'ont jamais vu le jour parce que j'ai eu quelques soucis avec le montage (je vous ai déjà dit que l'informatique et moi ce n'est pas une grande histoire d'amour ?!). Puis ils n'étaient plus vraiment d'actualité...


Cependant quand j'ai une idée dans la tête, je n'arrive pas à m'en débarrasser, j'ai donc persévéré et j'ai le plaisir de vous présenter mon premier podcast !


Ce n'est vraiment pas un exercice facile, mais j'espère qu'il vous plaira quand même ! D'ailleurs n'hésitez pas à me laisser en commentaire ici ou sur Youtube vos conseils, observations, critiques et si vous voulez que je parle de quelque chose en particulier.


Le podcast



Les notes


  • Projets finis

- Gilet Margot de Along avec Anna (£7,20)


- Top Colocasia de Marie Amélie, issu de son livre Ensemble (28€50)


- Gilet Sunniside de Tanis Lavallee (gratuit)

Avec les laine de Fonty en base BB Merinos Coloris 835 (6€10)

Laine achetée chez Laines&Co, une super boutique !


- Chaussettes Prestines de Yarnflakes (6€)

Avec la laine de Vivalee Yarn, qui n'est plus en activité. Laine à chaussette


  • Projets en cours

- Les vacances d'Hercule Poirot de TripleLdeMag (Magdalena), HathorKnits (Célia), lapindalice (Alice) (gratuit)

avec les laines de ArcoIris Yarns, base Starfire Coloris Fourchelange et Judy (23€)


- Top Kentia de Marie Amélie (8€64)

Avec les laines de Essevy (la boutique a malheureusement fermé)


  • Futurs projets

- Châle Good Vibes de Nadia Crétin-Léchenne (6 CHF)

avec les laines de Quenouille et mousseline, 100% mérinos coloris Godric Gryffindor et Aubépine (18€50)


- Imogen Tee de Carrie Bostick Hoge ($8,40 USD)

Avec les laines de Yarn by Simone base MSW Fingering en coloris Musculus (21€)



J'espère que ce podcast vous a plu ! Au plaisir de vous y rencontrer !

Bisous



-> Les prix sont à titre indicatifs, et sont ceux affichés sur les sites au moment de la rédaction de l'article de blog.

232 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page