top of page
Rechercher
  • Photo du rédacteurMélanie

Podcast créatif n°2 - Couture

Bonjour,


Je vous retrouve ici pour vous présenter un nouveau podcast, mais couture cette fois-ci.

J'ai décidé de séparer la couture et le tricot parce que je sais que certaines personnes affectionnent plus un loisir créatif que l'autre.


Dans cet épisode il y a une grande partie blabla, où j'explique mes débuts en couture et j'y présente quatre projets finis.


Je tenais à vous remercier du fond du cœur pour tous les gentils messages que vous m'avez écrit pour mon premier podcast.


Le podcast



Les notes


  • Blabla de début

- Livre "Kleider nähen" de Tanya Whelan (24€99)



  • Projets finis

Avec le tissu de la Craftine Box de avril 2019 (box à 33€90 tous les 2 mois)


Tissu acheté il y a des années à Karstadt Esslingen


- Combinaison Sirocco de Deer and Doe (14€ en pochette)

Tissu Mondial Tissus en jersey gauffré (je n'ai pas réussi à le trouver sur leur site internet)


- Short Châtaigne de Deer and Doe (14€ en pochette)

Tissu Gabardine, je ne sais plus où je l'ai acheté.



  • Blabla de fin

- Défi Robe rayée de l'été organisé par Sylvie (@Cdesyle sur instagram)


- Pôle couture : école de couture à Strasbourg qui organise des concours et défilés

Le défi de cette année est : Habillez la danse


- mon projet, largement inspiré de la magnifique robe de Pauline Alice ! Je me suis beaucoup aidée de son tuto

Et je vous mets le lien ici pour le tuto du bustier


J'espère que ce podcast vous plaira ! Au plaisir de vous y rencontrer !

Bisous



-> Les prix sont à titre indicatifs, et sont ceux affichés sur les sites au moment de la rédaction de l'article de blog.

104 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page